Insider-Report

Cher visiteur du portail INTEGRITY. Whistleblower,

Ce site web vous permet de fournir des informations sur un incident de conformité, en particulier s'il existe un soupçon que des infractions pénales sont en cours ou ont déjà été commises.

Veuillez noter ce qui suit:

  • Vos nous parviennent en notre qualité d´ombudsman externe chargé par l’entreprise de traiter les tuyaux. En tant que service de médiation, nous sommes tenus de maintenir la confidentialité et de protéger vos données personnelles et nous ne divulguerons donc aucune information vous concernant à quiconque – pas même à la société concernée – à moins que vous n’y consentiez expressément.
  • Vous avez la possibilité de fournir des coordonnées qui nous permettront de vous contacter. Dans ce cas, aucune autre information n’est requise. Nous vous contacterons si vous le souhaitez.
  • Vous pouvez également fournir vos informations de manière anonyme. Dans ce cas, n’oubliez pas de nous fournir un rapport complet et compréhensible afin que nous puissions vérifier les faits.

Signalez un rapport

Vous pouvez signaler vos informations en utilisant le formulaire suivant:

Les données sont en cours de traitement...
Loading...

Um den Status Ihres Hinweises einsehen zu können und eventuelle Rückfragen zu beantworten, gehen Sie auf Hinweis prüfen und geben Sie Ihre ID ein.

Votre ID est:

Autres possibilités de contact

Vous pouvez nous contacter par la hotline au +49 177 925 72 74. Si vous souhaitez un entretien personnel, c´est bien possible. Veuillez nous contacter par la hotline ou via le portail.

Foire aux questions

Nous examinons vos informations et les préparons sous la forme d’un rapport confidentiel s’il s’agit d’une violation de Compliance. Ce rapport est ensuite transmis au responsable dans l’entreprise concernée.

Si vous fournissez vos coordonnées, vous recevrez un accusé de réception en 7 jours. Nous allons vous informer sur des réactions éventuelles de l’entreprise concernée.

100 %, indépendent que vous fournissiez vos informations de manière anonyme ou que nous recevons vos coordonnées.